Actualité

Insécurité : les habitants de l’Artibonite continuent de subir l’intolérable cruauté des gangs armés

(Artibonite)- Les habitants de la commune de Verrettes et Liancourt ne savent plus à quel saint se vouer. Les hommes armés appartenant au gang de Savien dénommé “ Gran Grif “ continuent de semer la terreur dans la région.

 

Ce jeudi 9 février 2023 a été l’une des pires journées de la population verrettienne. Au moins 6 personnes ont été assassinées et plusieurs autres blessées, selon des informations recueillies par la rédaction de RPBS.

Pas  moins de six (6) personnes ont été tuées et plusieurs autres en sont sorties blessées lors de la décente de ces hors la loi sur la commune. La plupart des victimes ont été enregistrées dans la localité de Dodard, dans le département de l’Artibonite.

Pour sauver leur vie, plusieurs membres de la population ont été obligés de fuir leurs maisons face à la violence des gangs armés.

En conséquence, des écoles et des institutions commerciales ont du fermer leurs portes. Les habitants du département de l’Artibonite continuent d’appeler les autorités policières à leur prêter mains fortes.

 

Landa Michel

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *