International

Donald Trump, inculpé, dénonce une persécution politique

(New-York)- Inculpé au pénal dans une affaire d’achat du silence d’une actrice de films Porno lors de la présidentielle de 2016, par un jury d’un tribunal de New-York, l’ancien président américain Donald Trump a vivement critiqué cette décision, dénonçant une «persécution politique».

 

Quelques minutes après la décision d’un grand jury d’un tribunal de New York, le républicain a accusé les démocrates d’être responsables de cette inculpation, les accusant d’être « obsédés » par l’idée de « se faire Trump ». « Ils ont fait l’impensable, ils ont inculpé une personne complètement innocente, dans un acte flagrant d’ingérence électorale », a-t-il affirmé dans un très long communiqué.

En effet, le milliardaire new-yorkais a assuré que cette «chasse aux sorcières» se retournerait «violemment» contre le président démocrate Joe Biden. «C’est une persécution politique et une ingérence dans une élection comme jamais vu dans l’Histoire», a assuré l’ancien locataire de la Maison Blanche.

«Notre mouvement et notre parti – uni et fort – vont d’abord vaincre Alvin Bragg (le procureur progressiste de New York), puis Joe Biden, et nous allons chasser tous ces démocrates véreux du pouvoir.» a-t-il ajouté.

 

Wallace Elie

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *