février 5, 2023
Sports

Tennis de table/Compétition : Annulation du championnat national 2022

(Pétion-Ville) La Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) a, dans une note, annoncé aux dirigeants de clubs, aux pongistes, l’annulation du championnat national de cette discipline sportive qui devrait se tenir à la fin de l’année 2022.

 

Cette annulation est due en raison des problèmes d’instabilité politique et d’insécurité généralisée que connait le pays, précise la note. Tenant compte de ces situation, la Fédération se trouve dans l’impossibilité de poursuive ses activités devant boucler le calendrier retenu pour l’année sportive en cours.  

La Fédération a souhaité que l’année qui s’en vient sera favorable à la reprise intégrale des activités de tennis de table.

En outre, la FHTT a dit esperer que les pongistes seront plus motivés en vue d’une meilleure collaboration avec la Fédération dans une atmosphère sereine, afin de continuer à promouvoir le tennis de table et la qualité des pratiquants en Haïti, conclut la note qui porte la signature de Bukford Demosthènes, Secrétaire Général.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *