février 3, 2023
Sports

Le Milan AC coule à Turin

Mauvaise opération pour Milan. Les Rossoneri n’avaient besoin que d’un point pour reprendre la 2e place de Serie A à l’Atalanta, mais ils ont chuté sur la pelouse du Torino (1-2) dimanche, dans le cadre de la 12e journée de championnat.

Les hommes de Stefano Pioli auraient pourtant pu prendre l’avantage peu après le coup d’envoi, mais Leão a raté une énorme occasion. Derrière, la formation turinoise n’a quant à elle pas été ébranlé au moment de faire trembler les filets. Par deux fois, et en deux minutes : Djidji a trouvé la faille sur un service de Lazaro (35e), et Miranchuk a fait le break dans la foulée (37e) !

Milan a poussé pour revenir, avec plus de 10 frappes tentées pendant la rencontre… pour une seule cadrée, sur le but de l’espoir inscrit par Messias (67e). Et malgré le carton rouge reçu par Juric à 20 minutes du terme, les champions en titre n’ont pas réussi à égaliser en supériorité numérique.

Une défaite, pour le plus grand plaisir de l’Atalanta, dauphin, et surtout du Napoli, qui compte six points d’avance sur les Milanais, troisièmes.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *