février 4, 2023
Sports

Qatar 2022 : Les anglais écrasent les iraniens

L’Angleterre a écrasé l’Iran 6 buts contre 2 ce lundi, pour le compte de la première journée du groupe B de la Coupe du monde 2022. Avec des jeunes talents comme Jude Bellingham et Bukayo Saka, les Anglais ont régalé.

 

D’entrér de jeu, les anglais envoient un message fort. Pour débuter cette Coupe du monde, l’Angleterre a surclassé l’Iran (6-2) ce lundi lors de la première journée du groupe B.

Avec un jeu collectif plaisant et des individualités à la hauteur comme Jude Bellingham, Bukayo Saka, Raheem Sterling ou encore Harry Kane, les “Three Lions” ont survolé les débats face à des iraniens dépassés.

Dès les premières minutes, les Anglais prenaient immédiatement le contrôle du ballon. Au retour des vestiaires, le sélectionneur iranien Carlos Queiroz tentait de réveiller son équipe avec trois changements. Sans parvenir à bousculer l’Angleterre, l’Iran montrait enfin une réaction dans le jeu avec des débats plus équilibrés et disputés.

Un match globalement à sens unique. Même si le rythme de la rencontre a logiquement eu du mal à décoller avec la longue interruption entraînée par la blessure de Beiranvand, l’Angleterre a récité un football plaisant en première période. Avec trois buts en l’espace de 11 minutes, les Anglais ont fait le show face à une équipe d’Iran dépassée avant la pause. Même si le second acte a été parfois peu intense, il y a tout de même eu du spectacle avec des occasions et des buts jusqu’au bout.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *