février 4, 2023
Actualité

Jean Ronald Benjamin, cadre de l’administration générale des douanes, retrouvé mort

Recherché depuis environ 24 heures, Jean Ronald Benjamin, responsable du service informatique de l’Administration Général des Douanes (AGD), a été retrouvé mort le samedi 26 novembre 2022. Son cadavre a été constaté dans une morgue de la capitale haïtienne, selon les informations parvenues à notre rédaction.

 

Jean Ronald Benjanmin a eu un accident au niveau de la commune de Delmas, selon nos informations. L’ancien étudiant à la Faculté de Droit et des Sciences Économique (FDSE) n’était pas rentré chez lui depuis environ 24 heures. Ainsi, ses proches se sont lancés à sa recherche. Enfin, ce samedi 26 novembre, son corps sans vie a été retrouvé dans les tiroirs d’une morgue de la Capitale haïtienne.

L’un de ses collègues à l’Administration Générale des Douanes, l’a décrit comme une personne qui faisait toujours son travail avec amour.

« En tout cas, l’AGD perd en lui un grand douanier,  un amoureux de l’institution, d’une compétence rare qu’on aime ou qu’on n’aime pas, mais qui ne laisse personne indifférent sur les questions de connaissance du droit et de techniques douanières », a écrit un employé de l’AGD et ancien camarade de Benjamin à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *