février 3, 2023
Actualité

Haïti-Insécurité : Un véhicule blindé de la PNH brûlé à Canaan

Le gang de Canaan continue de défier les forces de l’ordre. Les membres de cette bande armée ont incendié un véhicule blindé de la Police Nationale sur la nationale #1, au niveau du quartier précité.

 

Un nouveau matériel roulant manque ce samedi au parc automobile de la police nationale. Des individus armés se réclamant du gang de Canaan ont incendié un véhicule blindé appartenant à l’institution policière. Cet acte est survenu sur la nationale #1, au moment où le véhicule s’est retrouvé coincé dans un trou au bord de la route.

Les policiers qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule blindé en difficulté ont pu fuir afin de sauver leur peau. Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, on peut voir des jeunes armés qui jubilent devant le véhicule en feu après avoir échangé des tirs avec des agents de la PNH. Les informations provenant de sources concordantes n’ont fait état d’aucune victime, pour le moment.

Le gang de Canaan provoque l’arrêt des activités de transport sur la nationale #1 à hauteur de Canaan, depuis plusieurs mois. Cette bande armée continue de perpétrer des actes de vols et de viols sur de paisibles passagers qui traversent le quartier de Canaan.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *