février 3, 2023
Sports

Man Utd : Cassano très amer sur le choix de Cristiano Ronaldo de rester au plus haut niveau à cet âge

Il ne s’agit pas d’un secret, Antonio Cassano ne tient pas l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo (37 ans, 8 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) en haute estime. L’Italien ne s’est ainsi pas privé de critiquer l’international portugais, écarté en raison de son comportement contre Chelsea (1-1) samedi en Premier League.

 

 » Son agent et son entourage l’ont fait passer pour le plus fort, mais ils n’ont pas compris qu’il est dans une situation d’échec depuis 3-4 ans. Il va continuer à marquer des buts de mille façons, mais au niveau des mouvements, il n’en peut plus. Il doit avoir de l’amour propre “.

L’ex- madrilène continue pour dire, à travers son compte twitter, que “ cet été, il aurait dû se dire Ok, je vais au Sporting, à la Coupe du monde et vous allez voir ce que vous allez voir. Au lieu de cela, il met en difficulté Manchester United, l’équipe avec laquelle il est entré dans l’histoire. Il a les yeux du monde entier sur lui et il se comporte comme ça. Ten Hag est cohérent, il le fait jouer dix à quinze minutes. Le sport du haut niveau, c’est fini. S’il levait la main et disait stop, je l’applaudirais ».

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *