janvier 28, 2023
Sports

Ligue 1 : le RC Strasbourg a pris un point précieux face à I’OM

Dans un match riche en rebondissement, le Racing Club de Strasbourg et l’Olympique de Marseille se sont séparés sur le score de 2 buts partout, dimanche 30 octobre 2022, au stade de la Meinau à l’occasion de 13e journée du championnat de France.

 

En effet, c’est Hamadou Bamba Dieng qui a déclenché les hostilités pour les Marseillais avant un 2e but de Issa Kaboré aux 8e et 35e minutes de jeu.

La mi-temps a tourné en faveur de l’OM, 2 but à zéro, le club entraîné par Igor Tudor a pris un bel avance face à des Strasbourgois qui méritaient mieux.

En effet, en deuxième période, l’équipe du RC Strasbourg a bien réussi le comeback dans le match en marquant le but de la réduction du score à la 76e minute par Lebo Mothiba, et ce, sur une passe décisive de Jean-Ricner Bellegarde.

Par ailleurs,l’attaquant Kevin Gameiro a égalisé à la 90’+ 3 pour les Strasbourgois qui sauve un nul intéressant.

C’est un résultat important  pour  les Marseillais en déplacement.

Pour le moment, ils sont au 5e rang du classement avec 24 points tandis que le RC Strasbourg se trouve à la 17e place avec 10 points.

À noter que le joueur d’origine haïtienne, Jean-Ricner Bellegarde a passé l’intégralité de la rencontre sur le terrain. Il a joué un  bon match contre les partenaires de Dimitri Payet.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *