février 4, 2023
Sports

Arsenal répond à City avec manière

Mis sous pression par Manchester City, leader provisoire après une belle victoire à Leicester (1-0) samedi, Arsenal a repris la première place en Premier League avec un festival contre Nottingham Forest (5-0) dimanche, dans le cadre de la 14e journée de Premier League.

 

Il ne fallait pas arriver en retard à l’Emirates Stadium, où Martinelli a rapidement donné l’avantage aux Gunners sur un service de Saka (5e) ! L’ailier britannique est malheureusement sorti sur blessure par la suite, à 21 jours du Mondial, et Nelson a pris sa place.

Un coaching contraint mais finalement gagnant pour Mikel Arteta, puisque le nouvel entrant a inscrit un doublé en trois minutes après la pause (49e, 52e) ! Sans oublier la cerise sur le gâteau avec cette passe décisive pour Partey dans la foulée (57e). À un quart d’heure de la fin, Odegaard, bien servi par Jesus, a mis fin au festival (78e).

Une véritable démonstration et deux points d’avance repris sur City : un dimanche de rêve pour les Gunners, malgré la blessure de Saka.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *