février 3, 2023
Sports

Foot-Suède : Défaite GIF Sundsvall face à IK Sirius malgré les efforts de Ronaldo Damus

L’équipe de GIF Sundsvall était incapable de sauver au moins un match nul face à la formation de IK Sirius, qui a fait la différence après avoir concédé le premier but dans la rencontre, score final 3 buts à 2, le dimanche 30 octobre 2022, à l’occasion de la 28e journée du championnat de D1 Suédoise, au stade de NP3 Arena, l’international haïtien Ronaldo Damus a délivré une passe décisive pour le 2e but de son équipe.

 

En effet, cette défaite face à IK Sirius enfonce beaucoup plus les partenaires de Damus dans la dernière place au classement, GIF Sundsvall compte 14 points après 28 journées.

Il est nécessaire de souligner que c’est Pontus Englom et Erik Anderson qui ont marqué les buts de Sundsvall aux 9e et 62e minute de jeu, Ronaldo Damus est l’auteur d’une passe décisive pour le 2e but.

Pourtant les buts de Ik Sirius ont été l’œuvre de Patrick Nwadike, Edi Sylisufaj et Christian Kouakou dans les derniers instants de la partie.

Le Grenadier Ronaldo Damus a cédé sa place à  Alexander Larsson à la 79e minute de jeu. Absent dans le onze de départ de sa formation lors du précédent match, l’ancien joueur du Real Hope Académie a repris goût à la titularisation.


RPBS

  

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *