février 3, 2023
Sports

Foot- France : Montpellier de la Grenadière Nérilia Mondésir coule face Paris FC en ouverture de la 6e journée de la D1 féminine

Dans son stade Mama Ouattara, malgré la présence de Nérilia Mondésir, très efficace au cours de ce début de saison, la formation de Montpellier s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1, ce vendredi 28 octobre 2022, à l’occasion de la 6e journée du championnat de D1 Arkema en France.

 

Soulignons que le Paris FC a attendu la 30e minute de jeu pour prendre l’avantage au score par Mathilde Bourdieu alors que Ouleymata Sarr 43e minute, a aggravé la marque pour l’équipe visiteuse.

Pourtant, c’est Océane Deslandes à la 72e minute de jeu qui a réduit le score avant un 3e but du Paris FC par Théa Greboval, scellant le sort de Montpellier à la 82e minute de la rencontre.

Évidemment, le club du Paris FC réalise un début de saison intéressant avec 14 points pour 6 matches disputés. Et les partenaires de Mathilde Bourdieu sont en 2e position soit à une longueur de plus que le PSG 13 points.

Par ailleurs, la formation de Montpellier de Nérilia Mondésir se retrouve en 4e position avec 10 points.

Le 5 novembre 2022, lors de la 7e journée, les Montpelliéraines réaliseront un déplacement qui s’annonce très difficile sur la pelouse du PSG.

  

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *