février 4, 2023
Actualité Sports

Dossier Transfert: Le PSG et le Barça dans un bras de fer légendaire pour Leo Messi

Lionel Messi est dans l’embarras du choix de club tandis que son éternel rival, Cristiano Ronaldo peine à trouver un club de haut niveau qui s’intéresse à lui.

 

 

 

L’offre est déjà tombée de la part du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi qui refuse de se laisser doubler par le FC Barcelone en ce qui concerne l’avenir de la Pulga.

 

 

Parfaitement conscient que le FC Barcelone souhaite le retour de celui qui a fait ses beaux jours et que le club commençait à avancer ses pions en public et en privé pour faire revenir Lionel Messi, le Paris Saint-Germain n’a pas tardé à passer à l’action.

 

 

Le prodige argentin quant à lui, ne compte pas prendre de décision avant le mois de janvier.

 

 

Voulant d’abord se concentrer totalement sur la Coupe du monde qui pourrait bien être sa dernière avec l’équipe d’Argentine de football, le septuple ballon d’or préfère prendre sa décision à partir du mois de janvier, date à laquelle il sera libre.

 

 

Le président du FC Barcelone qui l’a laissé partir il y a un peu plus d’un an, rêve désormais de le faire revenir, sachant qu’il n’existe à présent aucun problème comptable au club catalan et qu’aucune clause libératoire n’est exigée pour le rachat du joueur. L’actuel entraîneur du Barca et ancien coéquipier de l’argentin, Xavi Hernandez n’a pas caché son désir de voir revenir la pépite argentine.

 

 

Entre l’offre judicieuse du PSG et le désir ardent du Barça de regagner « son bien », l’argentin a de quoi se retourner le cerveau.

 

 

WMP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *