février 3, 2023
Actualité

Bon-Repos: Une fusillade fait au moins onze morts et plusieurs blessés

Une fusillade a fait plus de onze morts et plusieurs blessés à Bon Repos, commune de Croix-des-bouquets. L’acte a été produit à la station de Mirebalais vendredi après-midi, par des individus qui circulaient à bord d’un Pathfinder, selon les explications de Méhu Changeux joint par la rédaction.


La majorité des victimes sont des chauffeurs de motocyclettes installés aux abords de la station d’autobus reliant Croix-des-Bouquets et Mirbalais, selon le Président de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH).

Plusieurs blessés ont été aussi enregistrés. Selon le syndicaliste, ils ont été transportés en urgence à l’hôpital. Les images montrant les corps inertes des individus jonchant le sol sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Elles sont glaçantes et font froid dans le dos.

Depuis plusieurs jours, les habitants de la commune de Croix-des-Bouquets vivent sous crépitement d’armes automatiques. Les SOS sont légion. La Police Nationale d’Haïti, impuissante, ne peut toujours pas reprendre le contrôle de la situation.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *