février 3, 2023
Actualité Société

Son frère est son petit ami depuis 6 ans

Il aura fallu 6 belles années à cette femme de 30 ans avant de faire la terrible découverte que celui avec qui elle partage sa vie depuis tantôt 6 ans est en réalité son frère biologique. Cette jeune femme qui se cache sous le couvert d’anonymat a raconté son histoire sur le forum majoritairement anglophone Reddit, rapporte le site d’informations Metrotime.be.

 

S’étant réservée le droit de dévoiler la fameuse histoire à son compagnon par amour pour ce dernier,  elle raconte : “Tout a commencé il y a 6 ans, par une rencontre suivie d’un coup de foudre. Notre relation a toujours été et est toujours excellente. On s’est compris très vite. Nous avons rapidement été attirés l’un vers l’autre. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un pour qui je ressentais une attirance et une familiarité aussi immédiates”.

 

Avant cette grande découverte, le couple se livrait à tout ce que fait un couple traditionnel : ils s’avouaient leurs sentiments, se présentaient leurs amis et leurs familles respectifs, et surtout, ils passaient pas mal de temps à faire l’amour… Sans se douter une seconde du lien qui les unit.

 

Une chose a d’ailleurs particulièrement rapproché le couple dès sa rencontre : le fait qu’ils aient tous deux été adoptés et qu’ils l’aient appris assez tard.

 

Le Test qui a tout dévoilé

Piquée par sa curiosité, la jeune femme s’est un jour amusée à faire un test ADN, qui a fini par révéler la douloureuse vérité. Son compagnon, avec qui elle avait décidé de ne pas avoir d’enfants, n’était autre que son frère biologique.

 

Espérant qu’il puisse s’agir d’une erreur médicale, cette femme dit espérer que ce test soit un faux. Toute paniquée, elle avoue : c’est toujours l’amour de ma vie”.

 

WMP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *