février 5, 2023
Actualité Santé Société

Pénurie de carburant: l’hôpital Bernard Mevs réduit ses services et son staff

A travers un communiqué de presse, ce mardi 27 septembre 2022, l’hôpital Bernard Mevs a annoncé la réduction de ses services et de son personnel en raison de la pénurie du carburant qui frappe de plein fouet le secteur. Cette annonce survient après que les hôpitaux de l’Organisation Nos Petits Frères et Sœurs (Saint-Damien, Saint-Luc ainsi que le Centre de physiothérapie Sainte Germaine) aient annoncé qu’ils risquent un arrêt de fonctionnement par manque de carburant.

 

 


La rareté de carburant qui sévit dans le pays oblige certaines institutions, vitales pour la survie de la population, à lancer des SOS afin de maintenir leur régime de fonctionnement. En témoigne ce communiqué de presse de l’hôpital Bernard Mevs.

 

 

En prenant cette décision, l’administration de l’hôpital Bernard Mevs indique “qu’elle ne saurait dire pour l’instant quand l’hôpital pourra reprendre son fonctionnement normal si toutefois cette pénurie perdure”.

 

 

Bernard Mevs qui “dit espérer ne pas franchir la limite de la fermeture complète, sollicite l’aide des fournisseurs en carburant, pour son approvisionnement en Diesel qui représente leur seule source d’énergie”.

 

 

DJ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *