février 4, 2023
Actualité Justice

L’OPC condamne les attaques armées contre les résidences de Me Carvès Jean et de Josué Pierre Louis

L’office de la protection du citoyen (OPC), a condamné énergiquement ce vendredi 2 septembre, les attaques armées contre la résidence de l’Honorable Magistrat, Me Carvès Jean et celle du Secrétaire Général de la Présidence, Dr Josué Pierre Louis hier jeudi, à Tabarre. Dans une une note de presse, l’OPC qui se dit indigné, a demandé au ministère de la justice d’engager des poursuites pénales à l’encontre des personnes impliqués dans cette infraction.

 

Hier, des individus lourdement armés ont attaqué la résidence du représentant de la Cour de Cassation au Conseil Supérieur du pouvoir Judiciaire (CSPJ), Me Carvès Jean et celle du Secrétaire Général de la Présidence, Dr Josué Pierre Louis dans la soirée.

 

Selon l’Office de la Protection du Citoyen, les objets et matériels de travail de ces deux hauts cadres de l’État, se trouvant dans ces maisons situées à Tabarre 49 entrée Eddy One, ont été vandalisés par des hommes armés qui occupent encore les lieux en dépit des appels désespérés lancés par les concernés à des autorités étatiques.

 

L’OPC qui dit condamner cet acte barbare et odieux, a exhorté le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique à passer des instructions formelles aux responsables concernées aux fins de rétablir l’ordre tout en engageant des poursuites pénales à l’encontre des personnes impliqués dans cette infraction.

 

DJ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *