février 4, 2023
International Société

Cristiano Ronaldo: Le 0 0 7 du football

007 fait sans aucun doute penser à James Bond.  Cristiano Ronaldo serait t-il le prochain Bond? Détrompez-vous! Car on est très loin de parler cinéma mais de statistiques en  football.

 

En effet le nombre “0 0 7” fait plutôt référence aux statistiques du portugais pour ce début de saison avec les Red devils.

 

Celui qui porte le dossard “7” à la United, affiche “zéro” (0) but, “Zéro” (0) passe décisive en “7 matchs” avec l’Équipe des United qui pourtant est sur une belle série de 4 victoires d’affilées, dont la dernière en date, celle contre les joueurs d’Arsenal.

 

Faudrait remonter à l’exercice 2010-2011 ou plus près de nous, celui de 2015-2016 pour retrouver un Ronaldo aussi piètre.

 

Titulaire lors de la 2e journée contre   Brentford, il s’est depuis retrouvé sur le banc des remplaçants.

 

Cristiano Ronaldo, du haut de ses 37 ans n’a pas vraiment d’influence sur le jeu de l’équipe qui se débrouille parfaitement bien sans celui qui était, pourtant, leur meilleur joueur la saison dernière.

 

Avec, entre autres, 5 ligues des champions, plusieurs championnats et super coupe des différents championnats auxquels il a joué, sans oublier ses nombreux records et récompenses personnelles. De l’avis de plusieurs fans du ballon rond, “The Goat” devrait vite raccrocher les crampons dès la saison prochaine.

 

Son physique et son charme, l’aideront bien à entamer une carrière d’acteur. On le verrait bien dans la peau du prochain James Bond de la franchise 007, après le britannique Idris Elba. pourquoi pas?

WMP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *