décembre 8, 2022
Economie

La BNC ferme provisoirement ses portes sur toute l’étendue du territoire national

La Banque Nationale de Crédit (BNC) a, dans une note de presse, informé sa clientèle que toutes ses succursales sont fermées sur toute l’étendue du territoire national à partir du lundi 25 juillet. Ce dysfonctionnement de service de la BNC est lié à un problème technique, ont indiqué les responsables à travers la note.

 

Stupeur! La Banque Nationale de Crédit suspend toutes ses activités à travers tout le pays, du moins provisoirement faute d’un problème technique.

Depuis le week-end écoulé, cette banque commerciale était confrontée à ce problème technique. A travers les réseaux sociaux, les clients n’ont pas caché les mots pour exprimer leurs préoccupations par rapport à l’impossibilité d’effectuer des transactions.

Dans la note de presse, la banque informe sa clientèle que des techniciens sont à pied d’œuvre en vue de la reprise des opérations dans les meilleurs délais.

Les problèmes techniques sont désormais monnaie courante chez les banques commerciales haïtiennes. Plusieurs services de la Sogebank et de la BUH étaient dysfonctionnels, il y a quelques mois.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *