juillet 25, 2024
Actualité

Diffrance Gamby est arrêté pour viol sur plus de 10 mineurs masculins

(Port-au-Prince)- La commission de presse et de relation publique de la police nationale d’Haïti, annonce que la brigade de protection des mineurs (BPM) a procédé à l’arrestation du nommé Diffrance Gamby pour son implication présumée dans des abus sexuels sur plus d’une dizaine de mineurs masculins, âgés entre 11 et 17 ans.


Cette arrestation survient suite à des plaintes déposées par des responsables de la communauté religieuse dénommée « Famille Kizito », composée de plusieurs maisons d’accueil pour enfants vulnérables.

Selon cette note, Difrance Gamby qui travaille au sein de cette communauté religieuse, a profité de son rapprochement avec ces enfants vulnérables pour les abusés sexuellement, a dénoncé les responsables de la « Famille Kizito ».

« Convoqué à la DCPJ, après son audition et la confirmation des faits qui lui sont reprochés par les examens médicaux exigés en la circonstance, le présumé violeur Difrance Gamby, qui travaille dans plusieurs maisons d’accueil, notamment à Lizon, Delmas 31 et Cité Soleil, a été placé en garde à vue à la DCPJ en attendant son déferrement par-devant la juridiction compétente en la matière » Peut-on lire dans cette note de la PNH.

Watson Audibert

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *