février 28, 2024
Culture

Alerte sur la recherche d’Avatar 2 sur les plateformes Streaming

“Avatar la voie de l’eau” est l’un des films les plus recherchés en streaming. Mais ça peut vous coûter très cher voire même récolter de nombreux virus. 

 

Un conseiller en cybersécurité chez NordVPN, fait une mise en garde sur les risques qui existent si vous cherchez à regarder Avatar : La Voie de l’Eau sans payer sur les plateformes illégales de streaming qui sont de véritables nids à problème. Cela peut vous coûter les yeux de la tête!

De nombreuses personnes sont curieuses de voir le film, à l’affiche depuis le 14 décembre 2022 et qui a déjà accumulé 13,8 millions de spectateurs, mais pas autant pour payer une place au cinéma. Elles préfèrent se rendre sur les sites illégaux de streaming, où il faut toujours  cliquer sur pas mal de liens avant d’avoir accès au bon contenu.

Une étude de NordVPN montre que vous risquez de recevoir pleins de virus et d’autres systèmes malveillants sur vos appareils. Comme l’a rapporté Adrianus Warmenhoven, conseiller en cybersécurité chez NordVPN à BFM TV, sur les dix liens recensés par NordVPN pour regarder la suite du film de James Cameron, 16 menaces ont été identifiées.

 

Billy Désir

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *