juillet 22, 2024
Sports

PSG/LdC : Avant le Bayern, Neymar en mauvaise posture et Mbappé apte pour jouer

(France)- Retombé dans ses travers depuis son retour de la Coupe du monde, après avoir pourtant réalisé une première moitié de saison étincelante avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Neymar crispe son monde. Mbappé quant à lui pourrait répondre présent, les parisiens retiennent leur souffle.

   

Il ne s’agit pas d’un secret, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et son attaquant Neymar (31 ans) a bien failli s’arrêter l’été dernier.

Alors que le club de la capitale souhaitait se débarrasser de son attaquant, auteur d’une dernière saison décevante, le Brésilien aurait pu plier bagage si un projet crédible lui avait été proposé.

Finalement, l’ancien Barcelonais est resté à Paris. Et bien lui en a pris puisque le «Ney», revanchard, a affiché un visage étincelant sur la première moitié de saison, du moins jusqu’à la trêve liée à la Coupe du Monde. Pour l’instant ce n’est pas la grande forme pour le dossard 10 Parisien.

Mbappé apte à jouer contre Bayern

Écarté des terrains depuis deux semaines en raison d’une blessure à une cuisse, Kylian Mbappé est bel et bien disponible pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, mardi (3h).

En effet, l’attaquant français, qui a disputé l’intégralité de la séance d’entraînement, ce lundi, figure dans le groupe retenu par l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier.

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *