février 5, 2023
Sports

Une scène insolite de Jules Koundé a mis Deschamps en colère

(Doha) Pour un match de Coupe du monde, ce dimanche, à la 41e minute du huitième de finale contre la Pologne (3-1), le latéral droit de l’équipe de France, Jules Koundé (24 ans, 14 sélections), a été rattrapé par la patrouille et sommé par un arbitre de touche de retirer les chaînes qu’il portait autour du cou. Cet épisode a agacé le sélectionneur tricolore Didier Deschamps.

 

« Il n’a pas le droit. Je ne sais pas ce qu’il a à son collier, je sais que Jules c’est un peu une superstition, il l’a à l’entraînement. Je ne connais pas la signification. Je lui ai dit d’ailleurs ‘tu as de la chance que je ne sois pas en face de toi “, a pesté le technicien dans des propos rapportés par RMC.

Didier Deschamps a insisté pour dire que “ l’arbitre nous avait averti que dès qu’il y aurait un arrêt de jeu, les joueurs n’ont pas le droit de porter bracelet ou collier. Ils ne vont pas non plus jouer avec une montre ou des lunettes de soleil. Ce n’est pas autorisé. Jules Koundé n’avait pas à faire cela. Je pensais qu’il l’enlevait mais apparemment ce n’est pas le cas, c’est de notre faute. »

Le Barcelonais sera-t-il sanctionné par le sélectionneur français? Il n’est que d’attendre!

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *