février 4, 2023
Sports

Portugal : Les supporters de Ronaldo critiquent son manque de participation aux huitièmes de finale

(Lisbonne) Le Portugal n’a fait qu’une bouchée de la Suisse (6-1) mardi 6 décembre, en huitièmes de finale de la Coupe du monde, mais cette retentissante victoire a été en partie éclipsée par le cas Cristiano Ronaldo (37 ans, 195 sélections et 118 buts), remplaçant au coup d’envoi et finalement entré en jeu à 20 minutes du terme, sous les hourras de la foule.

 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux proches de l’attaquant portugais ont regretté sa présence sur le banc. À commencer par sa compagne Georgina Rodriguez, présente en tribunes. « Pendant que les joueurs chantaient l’hymne, tous les regards étaient braqués vers toi”, a-t-elle regretté.

Georgina Rodriguez qui a voulu apprécier la performance de son compagnon face à la Suisse, a exprimé son regret. Dans son message, elle a poursuivi; “ Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant 90 minutes. Les fans n’ont pas cessé de t’appeler et crier ton nom “. L’une des deux soeurs de CR7, Alma s’est montrée, pour sa part, plus offensive : « Fernando Santos, il va s’excuser de quoi ? C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné ! »

De son côté, le sélectionneur Fernando Santos a assuré qu’il n’y avait aucun souci avec le quintuple Ballon d’Or.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *