février 5, 2023
Sports

Belgique : Eden Hazard met fin officiellement à sa carrière Internationale

(Bruxelles) En difficulté durant la Coupe du monde au Qatar, Eden Hazard a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec la Belgique. Une triste fin pour l’ailier du Real Madrid qui n’a pas réussi son rêve de gagner un titre avec les Diables Rouges.

 

Eden Hazard (31 ans) ne remportera jamais un titre avec son pays. Considéré comme un des plus grands joueurs de l’histoire de la Belgique, l’ailier du Real Madrid a décidé de dire adieux aux Diables Rouges.

En grande difficulté depuis son arrivée au sein de la Maison Blanche, le champion de France 2019 n’est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau, la faute à des blessures récurrentes. Alors qu’il espérait surprendre tout son monde au Qatar, l’ex-gloire de Chelsea est passée au travers, comme l’ensemble de ses partenaires, en prenant la porte dès le premier tour de la Coupe du monde. L’échec de trop.

« Une page se tourne aujourd’hui. Merci pour votre amour. Merci pour votre soutien inégalable. Merci pour tout ce bonheur partagé depuis 2008. J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez», a indiqué le Merengue, auteur de 33 buts en 126 sélections, dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Eden Hazard restera néanmoins le joueur qui a failli emmener son pays sur le toit du monde, en Russie en 2018, avec des performances exceptionnelles jusqu’en demi-finales. Mais la France a décidé de le priver de ce rêve qui ne se réalisera jamais.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *