février 3, 2023
Sports

Foot/Féminin-France : Pas de vainqueur entre FC Fleury 91 de Batcheba et Montpellier HSC de Nérilia

Dans un match très serré, les filles de Montpellier HSC et celles du FC Fleury 91 se sont partagées les points du score final 1 but partout, ce vendredi 2 décembre 2022 au stade Jules Rimet, à l’occasion de la 10e journée du championnat de France de la D1 féminine Arkema.

 

En effet,  l’équipe du FC Fleury a débuté le match avec beaucoup d’intensités. Lors de cette rencontre, les coéquipières de Batcheba Louis ont ouvert le score à la 6e minute de jeu grâce à Faustine Robert.

D’un autre coté, les Montpellieraines ont fini par égaliser grâce à Aïrine Fontaine à la 41e minute de la partie, mi-temps (1-1). Après la pause, les deux équipes ont essayé plusieurs fois de prendre l’avantage mais les tentatives sont révélées vaines au cours de ce match.

L’attaquante Nérilia Mondésir a disputé 79 minutes du match. Pour sa part, Batcheba Louis a été remplacée également du coté du FC Fleury 91 à la 84e minute de jeu.

Soulignons que Nérilia Mondésir et Batcheba Louis étaient face à face lors d’une bataille des Grenadières qui se terminent par un nul.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *