juillet 22, 2024
Société

Fêtes de fin d’année: La FOLONHA et ses associés font des heureux

(Port-au-Prince) À l’occasion de la Noël, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), en collaboration avec l’organisation haïtiano-américaine « Hope For Haitian American Youth and Elderly » (HOHAYE), basée à Chicago, ont accompagné plus de 175 enfants et adolescents en leur fournissant de la nourriture, des ouvrages de lecture, des bonbons, des surettes et d’autres cadeaux de valeurs.

 

Selon un communiqué de presse de la FOLONHA,  cette activité a été grâce au dévouement du Rév. Dr Franco Valdemar, le président de cette organisation évoluant à Lathan à Plaine du Cul-de-Sac et à Fonds-des-Nègres.

La fête de Noël a été également célébrée avec une soixantaine d’enfants et jeunes de la « Maison d’enfants par la Foi », un orphelinat dirigé par Mme Célianie Polistin Valmond à Bosquet prolongé à Ganthier.

« 108 enfants des communautés de Maïs Gâté et de Clercine ont été accompagnés le 26 Décembre dernier de concert avec l’organisation « Car’y Culture », à l’École Mixte Emmanuel de Clercine “, ont précisé les responsables.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *