Radio PBS, votre média en ligne qui vous suit et vous accompagne partout. Sur la toile avec le étoiles, Radio PBS, la Puissance et la Balance du Son
Actualité Société

10 blessés dont 5 policier est le bilan de la manifestation réalisée dans le Sud-Est aujourd’hui.

Pour une deuxième journée consécutive, plusieurs manifestants ont foulé le macadam à Jacmel, la métropole du Sud-est, ce mardi 23 août. Ils exigeaient de meilleures conditions de vie et le départ de l’équipe au pouvoir.

 


Ce mouvement de protestation a fait au moins une dizaine de blessés dont 5 policiers. Ces policiers victimes de jets de pierres et de bouteilles ont riposté et ont causé la blessure par balles de 5 manifestants. Les blessés ont été transportés d’urgence dans des structures hospitalières.


Notons que la manifestation déroulée à Port-au-prince le lundi 22 août, a fait 3 morts et 4 blessés par balles ou à l’arme blanche, selon le bilan dressé par Me Marc Antoine Maisonneuve, l’un des initiateurs de cette journée de mobili

Related Posts

Avec vous partout et toujours, Radio PBS