Politique

Émergence patriotique se dit satisfait de son bilan annuel

(Port-au-Prince) Le parti Politique Émergence patriotique a dressé le jeudi 29 décembre 2022, un bilan annuel qu’il juge satisfaisant malgré les turbulences politique.

 

Le secrétaire Général de cette structure Politique, René Civil, a fait part de leurs réalisations notamment dans le domaine de formation où des jeunes ont été formés sur le plan professionnel et des campagnes de sensibilisation sur les droits et devoirs du citoyen à travers différents départements du pays.

Par ailleurs, le secrétaire général du parti en a profité pour annoncer une campagne d’éducation civique au début de l’année 2023.

Pour ce qui concerne l’accord de consensus signé entre le Premier Ministre Ariel Henry, des partis politique, des membres du secteur économique et la société civile, René Civil a plaidé en faveur d’un accord politique plus équilibré incluant les tous secteurs de la vie nationale et la Diaspora, dans le but de garantir le bon fonctionnement du pays.

En ayant ras le bol de la crise que connaît le pays depuis peu, René Civil a annoncé que les projets du parti pour l’année 2023 tend à faciliter la réalisation des élections dans le pays.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *