février 4, 2023
Sports

Admis en soins palliatifs, le roi Pelé rassure ses fans

(São Paulo) Plus de peur que de mal au sujet de l’état de santé de Pelé. Alors que la presse Brésilienne a suscité l’inquiétude, ce samedi, en annonçant que la légende brésilienne aurait été placée en soins palliatifs. Pelé, actuellement hospitalisée, a publié un message plutôt rassurant sur son compte Instagram dans la soirée.

 

« Mes amis, je veux que tout le monde reste calme et positif. Je suis fort, avec beaucoup d’espoir et je suis mon traitement comme d’habitude. Je tiens à remercier toute l’équipe médicale et les infirmières pour tous les soins que j’ai reçus. J’ai une grande foi en Dieu et chaque message d’amour que je reçois de vous dans le monde entier me garde plein d’énergie. Et regardez aussi le Brésil dans la Coupe du monde ! Merci beaucoup pour tout », a écrit l’Auriverde.

« Pelé a également bien réagi aux soins apportés à son infection respiratoire et son état ne s’est pas aggravé au cours des dernières 24 heures », a de son côté fait savoir l’Hôpital Albert Einstein, dans un communiqué.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *