février 3, 2023
Sports

Qatar 2022 : Nul mérité pour des Tunisiens accrocheurs

Avec une agressivité positive, la Tunisie a accroché le Danemark (0-0), ce mardi, lors de la première journée du groupe D de la Coupe du monde 2022. Intenses, les deux futurs adversaires de la France se sont livrés une belle bataille.

 

Les Tunisiens ne sont pas venus au Qatar pour faire de la figuration. Avec un visage courageux, la Tunisie a été en mesure de tenir en échec le Danemark (0-0) ce mardi, pour le compte de la première journée du groupe D de la Coupe du monde 2022.

Bougés en première période, les Danois ont retrouvé des couleurs après la pause, mais ont buté face à des Tunisiens très courageux. Avant de défier l’Australie à 2h de l’après-midi, la France a vu de la qualité chez ses deux futurs adversaires.

Dans un stade acquis à la cause des Tunisiens, les hommes de Jalel Kadri affichaient une énorme envie sur les premières minutes, à l’image d’un Laidouni totalement survolté. Cependant, au fil des minutes, les Scandinaves retrouvaient des couleurs dans le sillage d’un Eriksen inspiré dans ses centres.

Après la mi-temps, les Tunisiens revenaient avec les mêmes intentions et un Laidouni toujours aussi impressionnant dans l’entrejeu. Avec une solidarité de tous les instants, la Tunisie ne lâchait rien et résistait avec une superbe parade de Dahmen sur un tir lointain d’Eriksen. Sur le corner dans la foulée, les Tunisiens étaient sauvés avec une tête ratée à bout portant de Cornelius sur le poteau ! Incroyable ! Avec des joueurs émoussés sur le plan physique, la fin de la partie était très brouillonne et les deux équipes se quittaient sur ce score de parité.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *