février 3, 2023
Sports

Premier League : Leeds avec un grand Illan Meslier dégoûte Liverpool

Nouvelle désillusion pour les Reds de Liverpool qui ont chuté à domicile, ce samedi soir, contre Leeds United (1-2), à l’occasion de la 14ème journée de Premier League. Le gardien français Illan Meslier s’est illustré avec plusieurs parades décisives.

 

À la recherche de solutions après un début de saison en demi-teinte, Liverpool accueillait à Anfield une équipe de Leeds en grand danger, samedi soir, dans cette 14ème journée de Premier League. Une affiche qui a débuté sur des chapeaux de roue avec un rythme très intense.

D’abord avec Mohamed Salah, proche de l’ouverture du score dès la première minute après une incompréhension entre Illan Meslier et Liam Cooper, mais son tir est arrêté in extremis sur la ligne de but.

Sur une séquence presque similaire de l’autre côté, Rodrigo a permis à Leeds de prendre les devants (4e), alors que le défenseur Joe Gomez a très mal offert le ballon à son gardien Alisson, trompé ensuite par l’attaquant espagnol. Réaction néanmoins immédiate des joueurs de Jürgen Klopp grâce à Salah qui a parfaitement repris de volée le centre d’Andrew Robertson (14e).

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *