janvier 28, 2023
Sports

Foot- Pays-Bas : Avec Arcus Carlens titulaire, Vitesse Arnhem abandonne le bas du classement en disposant d’Emmen FC

La formation de Vitesse Arnhem d’Arcus Carlens respire et profite de la réception de l’équipe d’Emmen FC pour s’imposer et prendre les 3 points de la victoire (2-1), ce samedi 22 octobre 2022 au stade Gelredome en match comptant pour la 10e journée du championnat de l’Eredivisie des Pays-Bas.


En effet, c’est Gabriel Vidovic qui a lancé l’équipe de Vitesse vers la victoire en marquant le premier but à la 26e minute de jeu alors que la formation Jaune et Noir a doublé la mise par l’intermédiaire de Maximilian Wittek à une minute de la fin de la première mi-temps.

Après la pause, les visiteurs ont réduit le score grâce à Mark Diemers à la 68e minute de la partie pour porter le score à 2 buts à 1.

En fait, malgré des tentatives dans les deux camps, plus rien n’a marqué et l’équipe de Vitesse Arnhem a bien réalisé une importante victoire dans la course à la remontée au milieu du classement de cette compétition.

Le défenseur haïtien, Arcus Carlens a disputé l’intégralité de la rencontre, il a été noté 6.5 par nos confrères néerlandais et il a écopé d’un carton jaune.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *