février 3, 2023
Sports

Haïti : le Comité de Normalisation a répondu présent à la cérémonie d’ouverture du mondial

La cérémonie d’ouverture du mondial 2022 s’est déroulée en présence des personnalités sportives du monde entier particulièrement Yvon Sévère, l’un des membres du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (CN-FHF).

 

Présent à Qatar pour suivre le déroulement de la coupe du monde de football, Yvon Sévère, l’un des membres du Comité de Normalisation de la FHF, s’est exprimé au micro de l’une des envoyés spéciaux d’Haïti, Marie Sophonie Louis. « Je représente le Comité de Normalisation au sommet de la FIFA, mais aussi au lancement de la Coupe du Monde sous l’invitation de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)”, a-t-il dit.

Le responsable a, par ailleurs, rappelé que le mandat du CN-FHF a été prolongé par la FIFA, jusqu’au 30 novembre 2023. Yvon Sévère a estimé que les projets débutés au sein du football haïtien doivent suivre leur cours.

Le représentant du CN-FHF à Qatar, Yvon Sévère, a dit croire que sa participation au lancement de la plus prestigieuse des compétitions mondiales de football facilitera la prise de meilleures décisions en vue de l’avancement du football haïtien.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *