décembre 8, 2022
Actualité Sports

Coupe du monde des amputés : Haïti corrige les États-Unis (6-2) et file en quarts de final

La Sélection Haïtienne de football des amputés a imposé sa loi sur l’équipe américaine en l’infligeant une raclée de (6-1) grâce à Redondo El Principe, auteur de 4 buts. Cette victoire permet à Haïti de valider son billet pour les quarts de finale de la coupe du monde qui se tient en Turquie.

 

 

 


Extraordinaire ! Incroyable ! La sélection haïtienne de football des amputés a dicté sa loi face aux Américains trop faibles pour contrecarrer l’armada offensive de l’équipe haïtienne. Bien qu’elle se soit fait peur en fin de match en encaissant un but synonyme d’égalisation pour les siens (2-2), la sélection, bien emmenée par Redondo El Principe, a eu les ressources nécessaires pour infliger une sévère correction (6-2) aux américains amputés dans la prolongation.

 

 

 

Ces quatre buts marqués dans ce match face aux USA propulse Redondo El Principe dans une place très confortable au classement des buteurs avec 8 buts en quatre matches. 1 face au Libéria, 2 face à la France, 1 face à la Turquie et 4 face aux USA.

 

 

 

Haïti affrontera en quarts (1/4) de finale, le vainqueur du match Japon vs Tanzanie. Les Grenadiers amputés, plus que jamais, se disent déterminer à revenir avec le trophée dans leur pays en proie à une crise sans précédent, question de redonner espoirs à leurs compatriotes.

 

 

 

DJ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *