février 4, 2023
Culture

Ce qu’il faut savoir sur les funérailles de Mikaben

Par le biais d’un communiqué de presse publié ce mardi 1er novembre 2022, la famille Benjamin a donné des détails sur les funérailles de Mikaben. Tous les invités sont priés de porter le blanc en vue de célébrer la vie de Mikaben, indique le communiqué.

 

Le dernier hommage à Michael Benjamin, décédé mi-octobre dernier à Accor Arena, en France, sera rendu le dimanche 6 novembre au Centre Culturel Miramar, situé au 2400 Civic Center Place, Miramar, FL 33025. « Les portes ouvriront à 1h00 PM, les salutations se feront entre 1h00 PM et 2h30 PM et le service commémoratif commencera à 3h PM précises », détaille la famille.

L’espace étant limité, la famille demande à tout le monde d’arriver tôt afin d’accueillir au mieux la foule. « Il est encouragé de porter du blanc pour l’occasion », écrit-elle.

Les invités auront également la possibilité de voir le service au centre culturel via des écrans LED dans des zones supplémentaires à l’extérieur, selon le communiqué, précisant que les fans auront la possibilité de laisser des messages à la famille du défunt à divers points d’activation.

En Haïti, partout et ailleurs, des cérémonies d’hommages ont été réalisées pour Mikaben. Ce départ tragique laisse un goût amer et indigeste sur les lèvres des férus du chanteur.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *