février 4, 2023
Sécurité

Opération policière à Tabarre: un bandit tué, dix individus appréhendés

La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la direction départementale de l’Ouest 2, a réalisé, jeudi 20 octobre, une opération au niveau des localités de Torcel, Soisson, Merisier et Tapage en vue de traquer les bandits qui ne cessent de semer la pagaille dans ces environnements. Cette opération s’est soldée par la mort d’un bandit et l’arrestation de dix individus.

 

Des déploiements ont été réalisés, jeudi 20 octobre, dans ces différentes zones pour traquer des bandits jusqu’à leurs derniers retranchements, selon l’institution policière. Lors de cette opération policière, à côté d’un bandit tué et dix individus arrêtés, un véhicule propriété des bandits a été confisqué et une arme récupérée.

Arrestation de plusieurs individus par les agents de la PNH

La Police Nationale d’Haïti entend prendre les dispositions nécessaires en vue de mettre hors d’état de nuire tout individu prenant le mal de terroriser la population haïtienne.

Entre-temps, le soleil se lève et se couche sous crépitement d’armes automatiques à Croix-des-bouquets. Selon les informations, plusieurs membres de la population civile sont déjà tombés sous les balles assassines de ces bandits sans foi ni loi.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *