Sécurité

La PNH poursuit sa chasse au bandits.

Lors d’une série d’opérations menées à la 1ere section Dessources dans la localité de « Nan Oliv » zone Baussan, le mardi 9 et mercredi 10 août 2022,la police au niveau de Léogane a procédé à l’arrestation de 9 individus dont 2 ont été illico transférés à Port-au-Prince.

 

Selon le commissaire principal de la commune de Léogane,Max Althus Vital, une enquête qui requiert la plus grande discrétion est en cours. Soulignons, toutefois, que la police a été alerté de la présence suspecte de « Manno » ainsi connu, numéro 2 du gang de Village de Dieu « 5 segond » dans la zone.

 

La police aurait donc réussi a appréhender 3 individus dont l’un serait apparemment un agent de sécurité de la mairie de Léogane.

 

 

Ces individus traqués par les forces de l’ordre seraient,selon certaines sources, des membres du gang 400awozo qui ont fui leur demeure dans la plaine.

 

Toujours dans le cadre de ce dossier, le jeudi 11 août 2022, certains agents de la Direction Centrale De la Police Judiciaire(DCPJ) ont été aperçu au commissariat de Léogane.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *