janvier 28, 2023
Actualité

Le Nouvelliste suspend la publication de sa version papier « jusqu’à nouvel ordre »

Le plus ancien quotidien haïtien a annoncé ce jeudi l’arrêt jusqu’à nouvel ordre de la publication de sa version papier. Cette décision est prise, selon le communiqué paru sur son site web, en raison de la pénurie sévère de carburant qui frappe de plein fouet le secteur.

 

« Le Nouvelliste avise ses abonnés, lecteurs et commanditaires que ce numéro est sa dernière édition imprimée, ce, jusqu’à nouvel ordre. La direction du quotidien Le Nouvelliste est dans cette pénible obligation à cause de l’impossibilité pour elle de s’approvisionner en carburant, de distribuer le journal et après utilisation de son dernier stock de papier », peut-on lire dans ce communiqué.

Pour continuer à faire son travail, celui d’informer la population, la direction du journal annonce que la version électronique sera toujours disponible. “Les articles du Nouvelliste seront disponibles gratuitement en ligne sur le site www.lenouvelliste.com et sur les réseaux sociaux”, précise-t-elle.

La direction du quotidien Le Nouvelliste dit espérer que les graves problèmes de sécurité qui entravent la production et la distribution du journal seront résolus à la satisfaction de tous, dans un délai raisonnable.

Une grande majorité de station de télévision et de radio ont baissé le rideau depuis un certain temps, à cause du manque de carburant.


RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *