janvier 28, 2023
Sports

Toujours sans Benzema, le Real cale

Mauvaise opération pour le Real Madrid. Au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Valence (1-0), la Maison Blanche a été tenue en échec par Gérone (1-1) dimanche, dans le cadre de la 12e journée de Liga. Les Merengue ne comptent plus qu’un point d’avance sur les Blaugrana.

Toujours sans Benzema, victime d’une « fatigue musculaire » qui commence à inquiéter, les champions d’Europe en titre ont eu du mal à se créer des occasions lors du premier acte.

  Mais à vingt minutes du terme, l’inévitable Vinicius Jr a fini par trouver la faille sur un service de Valverde (70e), de retour dans le groupe ! Une joie de courte durée, puisque la VAR a accordé un penalty aux visiteurs dix minutes plus tard suite à une main d’Asensio dans la surface, et Stuani ne s’est pas fait prier pour égaliser (80e) !

Fin de match folle, donc, devenue complètement dingue lorsque Rodrygo a donné l’avantage aux siens dans le temps additionnel… avant de voir l’arbitre refuser son but pour une faute.

 Une décision confirmée par la VAR, ce qui a eu le don d’énerver Kroos, lequel a reçu un second carton jaune synonyme d’expulsion. Les neuf minutes de temps additionnel n’ont rien donné. Le match s’est soldé sur le score nul 1-1.

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *