janvier 28, 2023
Sécurité

La propriété du chef de gang « Tizo », bras droit de Vitelhomme, détruite par la PNH

Les agents de la Police Nationale continue de sévir contre les gangs armés malgré leurs faibles moyens. En effet plusieurs unités spécialisées de l’institution ont mené, ce samedi 22 octobre 2022,  une opération à « Tapage », un quartier de la commune de Tabarre, laquelle opération ayant abouti à la démolition d’une maison appartenant à « Tizo » ainsi connu, un chef de gang, cousin et bras droit du puissant chef de gang Vitelhomme.


Selon les autorités policières, dans une note, cette maison était déstinée à être servi comme la base du gang également l’endroit réserver pour séquestrer les citoyens que lui et sa bande avaient enlevés dans le quartier de « Tapage ». Cette propriété a été détruite, par la PNH, à la suite d’une opération préparée par les responsables de la Direction de la Police Départementale de l’Ouest-2 (DDO-2). L’opération, visait non seulement à démolir cette maison, mais aussi à enlever des débris placés, par les malfrats, sur des voies de pénétration pour qu’ils puissent faire obstacle aux unités spécialisées de la Police.

Voyant la détermination des unités spécialisées de la PNH comme le SWAT, le SDPJ et des policiers de DDO2, munis des engins lourds, les malfrats ont pris la poudre d’escampette en se réfugiant dans dans d’autres zones. Pour pouvoir traquer ces voyous lourdement armés jusqu’à leur dernier retranchement, les autorités policières ont annoncé la poursuite des opérations.

Tizo est un puissant chef de gang. Il est le cousin de Vitelhomme Innocent, redoutable chef de gang qui contrôle une grande partie de la commune de Tabarre. « Tizo » est impliqué dans des actes criminels comme l’assassinat de policiers, le kidnapping, le vol des véhicules, le braquage. C’est le bras droit de ce Vitelhomme selon les informations partagées par la Police.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *