février 4, 2023
Sports

Foot- D1 Arkema en France : Nérilia Mondésir réalise un début de saison intéressant pour le classement des buteuses

L’attaquante de la sélection haïtienne, Nérilia Mondésir, est entrain de faire parler la poudre pour l’exercice 2022-2023 de la D1 féminine Arkema en France, car elle se trouve dans le top 4 des meilleures buteuses après 5 journées de compétition.

 

 


En effet, la native de Quartier Morin a tout simplement été une joueuse exceptionnelle pour avoir marqué 2 buts face à Dijon pour porter son total à 4 et ceci après avoir inscrit deux autres buts contre le Stade de Reims et l’En Avant Guingamp.

 

 

 

Il est nécessaire de préciser que la joueuse de Montpellier est sur la bonne voie pour ce début de saison puisqu’elle a trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises. Dans l’optique de devancer ces concurrentes au classement, la Grenadière a pour obligation de continuer à faire trembler les filets lors des prochains matches.

 

 

 

Plusieurs joueuses comme Grace Geyoro (PSG), Kadidiatou Diani (PSG), Rosemonde Kouassi (FC Fleury) et Nérilia Mondésir ( Montpellier) se trouvent dans le top 4 et dominent le classement des meilleures buteuses  alors que des joueuses comme Mathilde Bourdieu (Paris FC) , Maëlle Garbino (Bordeaux), Louna Gevitz (Montpellier), Lindsay Horan (Lyon), Julie Pasquereau (Reims) et Faustine Robert (Montpellier), sont respectivement 5e, 6e, 7e 8e, 9e et 10e dans ce classement.

 

 

 

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *