février 3, 2023
Actualité Sports

Coupe du monde de football des amputés: Haïti bat facilement le Libéria (4-1) pour son entrée en lice

Pour son premier match dans la coupe du monde de football des amputés, la sélection haïtienne s’est imposée sur un score sans appel (4-1) face au Libéria en terre turque avec un Saviola Charles de gala, auteur de deux buts.

 

 

 

Turquie était sous le feu des projecteurs pour l’entrée en lice de la sélection nationale des amputés. Avec un Saviola des grands soirs et d’autres joueurs bourrés de talents, Haïti a envoyé un signal très fort vers les grandes écuries en signant ce succès de la plus belle des manières.

 

 

Dès l’entame du match, les Grenadiers essayaient de déclencher les hostilités avec un Saviola Charles de pur régal. A la 13e minute de jeu, le Grenadier a pu trouver le chemin du filet propulsant Haïti en tête du tableau d’affichage. Haïti doublait la mise par l’inévitable Saviola Charles (29e) qui y inscrivait son doublé personnel. A la 34e, John Spinoza (34e) remuait le couteau dans la plaie avant que Redondo El Principe Richard (35e) l’enfonçait, portant le score à (4-0). A la (50+1). Joé a réduit l’écart pour les siens mettant le score à (4-1).

 

 

Pour son deuxième match, la sélection haïtienne des amputés  affrontera la France qui a été atomisée par le pays hôte (Turquie) dans le cadre de la première journée.

 

 

DJ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *