Q-Actualite

Montréal homicide: un corps de plus retrouvé dans une poubelle extérieure

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le 27e meurtre survenu sur l’île de Montréal, le deuxième en 24 heures. Le corps de la victime a été découvert dans une poubelle extérieure et portait des marques de violence.

 

 


Dans la soirée du vendredi 30 septembre, les policiers sont appelés à faire une vérification dans un appartement de l’avenue des Pins, pas très loin de l’avenue McGregor, dans le secteur de Ville-Marie. En faisant des vérifications, la police remarque des traces de sang à l’intérieur de l’appartement.

 

 

Après avoir poursuivi leur vérification, la police découvre le corps inanimé d’un homme portant des marques de violence dans une poubelle extérieure située sur l’avenue du Docteur-Penfield.

 

 

À la suite de cette découverte, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité, qui a été levé tôt samedi matin. Les enquêteurs des crimes majeurs ont été demandés sur les lieux pour faire l’analyse de la scène de crime et ainsi déterminer les circonstances du crime.

 

 

Les techniciens en identité judiciaire ont également été appelés à se rendre sur les lieux. Un poste de commandement a été érigé sur place.

 

 

Les enquêteurs vont faire du porte-à-porte pour tenter d’obtenir des informations et vont regarder les enregistrements des caméras de surveillance.

 

 

Le SPVM ne s’avance pas pour le moment sur l’identité de la victime.

 

 

QA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *