février 25, 2024
Sports

Barrage mondial féminin 2023: Haîti connait ses adversaires

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a procédé ce vendredi 14 octobre 2022, en Suisse, au tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023. Et, Haïti doit écarter le Sénégal tout comme le Chili pour valider son billet.

 

 

 


En effet, après avoir raté la possibilité de se qualifier directement pour la phase finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Australie/Nouvelle-Zélande 2023 lors du tournoi qualificatif qui a eu lieu en juillet dernier à Monterrey- au Mexique, Haïti aura la lourde mission de battre deux pays qui, à priori, ne seront pas des adversaires faciles à maîtriser, à savoir le Sénégal, un représentant du football africain. En cas de victoire, les Grenadières auront aussi sur leur route, un représentant du football sud-américain, le Chili.

 

 

 

Il faut préciser que la sélection nationale de football n’a pas pu effectuer un camp d’entraînement programmé au début du mois d’octobre en France, mais elle doit se préparer, évidemment, pour jouer les matchs de barrages contre le Sénégal et le Chili afin de prendre l’un des 3 billets sur les 10 possibles.

 

 

GA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *