janvier 28, 2023
Sports

Portugal : la classe de Fernandes avec Ronaldo

La FIFA a finalement attribué, lundi 28 novembre, le premier but du Portugal contre l’Uruguay (2-0) au milieu offensif Bruno Fernandes (28 ans, 51 sélections et 13 buts) et pas à son coéquipier Cristiano Ronaldo, qui avait célébré cette réalisation mais qui n’a en fait pas coupé son centre de la tête.

 

Si cette décision a sûrement déçu le quintuple Ballon d’Or, son partenaire, auteur par la suite d’un doublé, a tenté de lui adresser des mots réconfortants après la partie. « J’ai fêté ce but comme s’il était l’œuvre de Cristiano, je pensais vraiment que ça lui appartenait. Ma célébration avec ma croix était pour lui. C’est un attaquant et, comme André Silva, les buts ont plus de sens pour des joueurs comme lui, a souligné avec diplomatie le joueur de Manchester United devant les médias. Mais l’objectif est atteint, celui d’aller en huitièmes de finale. C’est grâce à notre groupe et à notre staff. C’est le dévouement qui nous permet d’avoir des résultats comme celui-là”, a témoigné Fernandes. 

Une manière aussi de démentir une fois de plus les rumeurs faisant état de tensions entre les deux hommes ces dernières semaines.

RPBS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *