janvier 28, 2023
Culture

Maestro Richie annonce son possible départ du HMI l’année prochaine

Jean Hérard Richie communément appelé « maestro Richie » révèle, lors d’une petite vidéo de 7mns publiée sur la page facebook officielle du groupe Klass, les nombreuses persécutions dont sont victimes les membres de sa famille et de sa bande musicale.

Il informe de la possibilité pour lui, de laisser l’industrie musicale Haïtienne en 2023 si rien n’est fait pour remédier à la situation.

Le natif du Cap qui est indexé par de nombreux « influenceurs », à travers les réseaux sociaux, d’entretenir une relation amoureuse avec la chanteuse Cadelouse, qui vient de rejoindre le groupe Klass, souligne au grand public son désintérêt pour le tac-au-tac par rapport à tous les propos énoncés à son sujet, même par ceux qui ne le connaissent pas.

Il dénonce ce mouvement perpétré contre sa personne juste par jalousie et ajoute qu’il a décidé de ne pas porter le dossier par devant la justice. Il invite toutefois ceux qui souhaiteraient lui témoigner leur soutien à signer une pétition pour contrecarrer les agissements de ceux qui se sont ligués contre lui.

Il informe par ailleurs être prêt à abandonner l’HMI d’ici Janvier 2023 si aucune mesure n’est adoptée en vue de mettre un terme à cette mauvaise pratique de médisance. Le batteur qui dit ne pas vouloir inciter ses fans à la violence, leur demande pourtant de prendre des mesures drastiques envers les détracteurs.

Rappelons que la super star de la formation musicale Klass, Richard Jean Hérard, dit Richie, qui se trouve présentement à Ottawa a eu un accident de la circulation dans la soirée du vendredi 26 août.

Widsa M. Payen

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *