février 4, 2023
International Sports

Le Real Madrid assure ses débuts en Ligue des Champions

Le Real Madrid s’est imposé sur le score de 3-0, mardi 6 septembre 2022, sur la pelouse du Celtic malgré la blessure de Karim Benzema. Les poulains de  Carlo Ancelotti ont débuté de fort belle manière l’édition 2022-2023 de la plus prestigieuse compétition europénne.

 


Mardi, c’était le coup d’envoi de la phase de poules de la Ligue des Champions . Le Real Madrid, champion en titre de la Ligue des Champions de l’UEFA, démarre la 68e édition avec une belle victoire face au Celtic Glasgow.

 

Quatorze fois champion d’Europe, le club de la capitale espagnole, emmené par l’italien Carlo Ancelotti, s’offre un bon début pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions.

 

Ce soir, au Celtic Park, les Écossais ont bien géré la première partie du match. Mais, après la pause, à la 56e minute, les verts et blancs ont été sanctionnés par Vinicius Jr pour le premier but madrilène, ensuite Luka Modrić pour le deuxième et enfin, Eden Hazard, remplaçant de Karim Benzema, sorti sur blessure, marque le troisième et dernier but du Real.

 

Battant le PSG, Chelsea, Manchester City et Liverpool la saison dernière pour gagner le titre au final, le Real Madrid envoie déjà un signal fort pour cette nouvelle saison.

 

JB

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *