janvier 28, 2023
Actualité Politique

Jean Charles Moïse appelle à la mobilisation dans les parages de l’Aéroport vendredi pour le retour de Ariel Henry

Le Secrétaire général du parti « Pitit Desalin » Moise Jean Charles, a critiqué avec véhémence la décision du premier ministre Ariel Henry de délaisser le pays au beau milieu d’une manifestation pour rencontrer un groupe d’investisseurs en floride, aux Etats Unis d’amerique. 

 

S’exprimant en conférence de presse ce jeudi 8 septembre 2022, l’ancien parlementaire demande à la population de se mobiliser dans les parages de l’aéroport afin de bloquer le passage à Ariel Henry à son retour vendredi 9 septembre 2022.  

 

Moise Jean Charles dit ne pas comprendre le voyage officiel du chef du gouvernement pour aller discuter avec des investisseurs étrangers, pendant que des investisseurs laissent le pays pour s’installer en république dominicaine en raison de l’instabilité Politique. 

 

Par ailleurs, Moise Jean Charles a dressé un bilan satisfaisant de la manifestation du 7 septembre 2022 tout en déplorant les blessés à différents endroits du pays.

 

Le leader du parti « Pitit Desalin » annonce la poursuite des mobilisations générales. Il entend y mettre fin quand les banques commerciales à travers le pays entendront raison et que Ariel Henry et son gouvernement laisse le pouvoir.

DJ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *