février 4, 2023
International

Le Real Madrid, sans surprise, remporte la Super Coupe d’Europe.

David Alaba buteur en première mi-temps, Karim Benzema a fait de même en seconde et le Real Madrid a remporté la Super Coupe de l’UEFA en battant l’Eintracht Francfort 2-0 mercredi.

 

Le club de la capitale espagnole comfirme son statut de Roi des compétitions européennes en remportant la finale de la Super Coupe d’Europe ce mercredi.

Le Real est bien au sommet de l’Europe. David Alaba a ouvert le score  à la 37e minute. Sur un corner, Benzema a scellé le sort du club allemand. Avec ce nouveau titre, le Real Madrid à égaler un record, avec cinq titres de Super Coupe d’Europe.

Le Real Madrid a donc bien lancé sa saison. De la même façon qu’il l’avait bouclée en mai dernier. Il en a profité pour prendre son premier titre mais également sa cinquième coupe d’Europe de son histoire.

David Alaba (37e) et Karim Benzema (65e) ont été les deux buteurs. Le Français, encore remarquable, a fait parler de lui. le numéro 9 n’a pas laissé passer l’occasion d’inscrire le 324e but de sa carrière au Real. Il devient ainsi le deuxième meilleur buteur de toute l’histoire du club, devant la légende Raul (323 buts).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *